• Kilari Chapitre 1: Un Trise séparation

    Kilari chapitre 1

    Voici le premier chapitre de la saison 4

    J'espère qu'il va vous plaire :)

    __________________________________

    Kilari a été élue reine de diamants . Cobénie et Noélie Font leurs carrières en solos .

    Kilari arrive dans l'agence . Elle est en retard.

    Kilari : Bonjours tous le monde . Désolé pour mon retard

    Mme Kumoi : Il faut que tu te dépêche tu as trois séances de photo et deux tournages de film tu as beaucoup de travail à faire !

    Kilari : Oui j'arrive à  ce soir tous le monde

    Kilari et Mme kumoi partent à la séance Photo

    Mr Muranishi : A oui ! J'ai oublié les ships allez vite vers la voiture de Mme kumoi vous avez la même séance photo !

    Les ships foncent vers la voiture de Mme kumoi

    Quelques heures plus tard...

    Le photographe : Parfait Pause !

    Kilari étais dans sa loge .

    Kilari : * Pourquoi Noélie et Cobéni n'étaient pas à l'agence ? Au pire je vais Les appeler * Allo c'est Kilari Pourquoi tu n'étais pas à l'agence ?

    Noélie : Parce que je doit préparer les cartons de mon déménagement je vais prévenir l'agence plus tard que j'arrête ma carrière d’artiste !

    Kilari : Quoi ??? tu peux pas nous faire sa ?

    Noélie : Désolé ma mère a trouvé un nouveau travail qui est dans un autre pays .

    Elle coupa

    Kilari : *J'ai pas compris pourquoi elle fait ça .Sinon J’appelle Cobéni *Allo Cobéni C'est Kilari Pourquoi tu n'étais pas là ce matin à l'agence ?

    Cobéni: Parce que je fait mes bagages pour rejoindre ma mère à Paris, elle a besoin de moi . Je vais faire une pause a ma carrière d'artiste.

    Kilari : A ok je te comprends.

    Elle se mis à pleurer ...

    Kilari (en pleure): * Déjà que Noélie va déménager et maintenant  Cobéni va à Paris*

    Quelqu'un rentra ..

    ...: Pourquoi tu pleure ?

    Kilari : Hiroto ? parce que Noélie et Cobéni vont quitter Tokyo

    Hiroto : Ne t'inquiète pas je sais qu'un jour elle vont revenir 

    Kilari : Oui tu as raison

    Le lendemain à l'agence

    Noélie : Bonjours j'ai une annonce à vous faire

    Cobéni: Moi aussi

    Noélie : Je commence, je fait une pause à ma carrière d'artiste car je vais partir de Tokyo !

    Cobéni : Moi aussi c'est la même chose!

    ___________________________________________________________

    Merci d'avoir regardé :) et allez visiter mon blog : Mon amie et moi :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :