• Kilari Chapitre 2 Saison 4 : Un au revoir

    Kilari : A dieux ...

    Noélie : Ce n'est que un au revoir  !

    Cobéni : C'est vrais on va revenir !

    Noélie : Bon ba moi je dois partir j'étais contente de vous avoir rencontré

    Cobéni : Moi aussi

    Kilari : Voulez vous faire une petite photo de souvenirs ?

    Hiroto : Pourquoi pas !

    Seiji  : Moi Je suis d'accord

     

     

    Kilari Chapitre Saison 4 : Un auvoirs

     

    Cobéni : Je vais jamais oublier tous ces moments..

    Noélie : C'était vraiment incroyable !

    Kilari : Grâce à Voie Lactée !

    Cobéni : Je te promet que je vais revenir un jour !

    Noélie : Moi aussi !

    Kilari :  J'ai hâte !

    Noélie : Sinon allez ! Au revoir Cobéni ! Au revoir Kilari ! Au revoir Hiroto ! Au revoir Seiji !

    Cobéni : Oui ! Au revoir Noélie ! Au revoir Kilari ! Au revoir Hiroto ! Au revoir Seiji !

    _______________________________________________________________________

    Vous m'avez t'en demandé la suite la voilà je sais que vous avez trop hâte pour la suite de Mon amie et moi!c'est aujourd'hui La suite de mon amie et moi !


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 16:32

    SUPER chapitre

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 22:05

    Coucou! Super chapitre :)

    Mais juste (ne le prend pas mal) certaine fois il y a des mots que tu as oublié et certaine fautes (même si tout le monde en fait) comme auvoirs c'est au revoir ( désolé si je t'embête)

     

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 19:27

    ET MangaLovea Tu fais VAS vraiment arrêter Mon amie ET moi?

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 19:41
        Oui
      • Vendredi 3 Mars 2017 à 20:26
        Dommage mais c'est ton choix. J'espère que tu vas continuée celle de Kilari
      • Vendredi 3 Mars 2017 à 20:48

        Oui je vait la continue celle de kilari

         

    4
    Vendredi 3 Mars 2017 à 21:04

    A quand la suite ?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :