• Kilari Chapitre 3 : Un concert ??

    Mme kumoi : Tu es encore en retard ! C'est la deuxième fois que tu es en retard cette semaine !

    Kilari : Désolé...

    Mme kumoi : Aujourd'hui tu as un concert il va commencer dans 15 minutes !

    Kilari : *J'ai oublier le concert ! *

    Au concert ..

    Kilari : Merci de venir à ce concert j'ai une annonce à vous dire. Cobéni et Noélie ont fait une pause à leurs carrières d'artiste parce que elles ont déménagé mais elles n'avaient pas le temps de vous prévenir elles vous disent qu'elles sont vraiment désolé et qu'elles serons bientôt de retour !

    Le public : On les Soutiens !!!!

     

    Après le concert ...

    Hiroto : Je dois te parler !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 22:24

    Oulala que VAS annonce Hiroto A Kilari????? Peut être va-t-il le avouer ses sentiments?? Vive le prochain chapitre et SUPER chapitre 

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 13:51

    Le prochain chapitre pourrais-tu le faire plus long ?! Sinon ils sont supers tes chapitres!♥

      • Samedi 4 Mars 2017 à 13:56

        Oui Je vait plus longt j'avait fait plus cour car j'avait pas le temps

      • Samedi 4 Mars 2017 à 14:06

        D'accords!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :